jeudi 2 juillet 2015

Bits & Pieces #17

maitresse ecole cadeau diy chocolat blogSpéciale DIY.
Finies, les fleurs, dépassées, les cartes cadeaux collectives.
Cette année, on offre un cadeau ORIGINAL à la maîtresse.
On télécharge les modèles, on enlève la boite en carton de la plaquette de choco (que l'on choisit de qualité, tant qu'à faire), on remplace par la feuille imprimée, on scotche, et voilà.
Simple, rapide, joli et économique!
Un grand merci à Minireyve pour cette super idée!
Idée géniale déclinée pour toutes sortes de fêtes, en plus: Noël, fête des pères etc...
Les feuilles sont à télécharger ici !
(Par contre, c'est du chocolat. On évite, comme moi, de fabriquer tout ça un jour de canicule)

 Petit Parisien.

 Les soldes. Shopping. Extraits.
1. Le seul article que je n'ai pas acheté parce qu'il s'arrete au 18 mois... Barboteuses addict. Bout'chou, 12,59 €
2. Gilet zippé motifs éclair, La redoute, 24 mois, 9 €
3. Pull motifs palmiers, La redoute, 6 ans, 7,99 €
4. Marinères, La redoute, 2 et 6 ans,  3,99 €
5. Bob motifs feuilles, Bout'chou, 3,99 €
6. Chemise à carreaux, Bout'chou, 6 ans, 11,49 €
7. T shirt, Bout'chou, 6 ans, 3,99 €
8. Polo motifs toucans, Bout'chou, 6 ans, 10,49 €
9. Gilet zippé gris, La redoute, 6 ans, 8,99 €
10. Chaussures 22, DPAM, 23,40 €
11, T-shirt, Bout'chou, 24 mois, 2,99 €
12. Maillot de bain motifs palmiers, La redoute, 24 mois, 4,50 €
NB: Merci à Monop et La redoute de me contacter en MP pour un sponsoring.

 A mi-chemin de l'année.


café brasserie paris barbes
LE spot bobo du moment.
"Qui veut embourgeoiser Barbes? " demande Causette.
Le "zoo pour riches" selon les inrocks.
"L"événement bistrotier du printemps" d'après Télérama.
Celui qui fait jaser en tout cas.
Après m'être frayée un chemin entre les vendeurs de marlboros frelatées, j ai été y boire un café en terrasse. (2,40€. Pas pire.)  
J'ai trouvé le lieu très beau, avec ces tons de blancs et de verts, et son style brasserie parisienne assez classique finalement. Et un super rooftop comme on en voudrait plus à Paris.

konmari la magie du rangement lifestyle marie kondo livre
Non, ce livre n'est pas un traité pour ménagères cinquantenaires.
Ne pas se fier à son titre, donc.
Bestseller, écrit par une japonaise, qui développe une solution radicale pour réorganiser son intérieur, baptisée méthode Konmari.
Le rangement comme une détox.
Addictif et inspirant.
evjf florence copines week end
Florence, Italie.
Ponte Vecchio, Spritz, Boboli, Dolce Vita, Brucchetas, Santa Maria Novella
EVJF. Week end de filles.

école maitresse blog paris
Mon école pendant 3 ans.
Je l'ai aimée et je l'ai détestée.
Je la quitte aujourd'hui.
Elle me manquera malgré tout.
Et surtout, je n'oublierai jamais tous ces enfants qui la font vivre, chaque jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire