vendredi 27 février 2015

Bits & Pieces #3


manège enfant bébé paris
 Tournez manège !!!!
Premier tour pour Pamplemousse
Tout avait bien commencé.
Jusqu'à ce que la dame lui demande de donner le ticket.

lecture riad sattouf
Lecture du moment. BD primée. 
Emouvant, drole, intelligent.
Trop hate de lire le tome 2.
Merci les copains pour ce joli cadeau. 

bébé boucles bain
Les bouclettes de la sortie du bain <3 <3

ordinateur poker famille
Mon chéri joue au poker sur internet depuis des années. Il est super fort. Il a lu des livres mêmes. (des gros) Il gagne des sous. On se fait des voyages parfois avec les pétrodollars. 
Son pseudo, c'est IzmoUnchained. Hommage à Django. 
Alors ce soir, j'étais décidée. Je me (re)mets au poker. 
Il sera mon prof. Mon gourou. Mon maître à penser. 
Je serai Liliunchained. On sera les Unchained. 
Et on écrasera les tables.
Les Bonnie & Clyde de Winamax.
Les enfants terribles du poker.
Shuffle up and deal !

crepes enfant
Chandeleur (bing)
Référence

train vacances enfant
TGV Paris - Annecy

vacances ski enfant
Spots d'hiver
Grand Bornand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire